...

Des boules de Geisha pour mettre un terme aux fuites urinaires

Par Chamss Bachiri
Modifié le
Lecture: 2 minutes
© DepositPhotos

Dans la vie d’une femme, plusieurs raisons peuvent expliquer l’apparition des fuites urinaires. Ces dernières sont souvent engendrées par un manque de dynamisme au niveau du périnée. Cela entraîne donc de multiples problèmes de santé.



Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Des fuites urinaires peuvent être occasionnées par la grossesse ou un accouchement

La gent féminine peut être affectée par une constipation plus ou moins sévère, du surpoids… Ces aspects ont un rôle à jouer au niveau du périnée puisqu’ils peuvent l’endommager sur le long terme. Il est donc indispensable de le rééduquer afin de stopper certains problèmes, un relâchement explique dans la plupart des cas ces fuites urinaires. Elles sont très complexes à gérer surtout lorsque les femmes ont moins de 40 ans. Pourtant, ce phénomène se produit de plus en plus, car elles ont oublié cette zone de leur corps qui est essentielle.

Les boules de Geisha seront parfaites pour rééduquer votre périnée

Dans leur vie, deux phénomènes ont un impact très important, il s’agit de l’accouchement et de la grossesse. Toutefois, le manque de tonicité peut être résolu grâce à l’utilisation des boules de Geisha. Ces dernières sont conseillées par de nombreux spécialistes même si au départ, elles ont une connotation sexuelle. Certes, il est possible de pimenter la vie du couple avec cet accessoire, mais il a surtout une utilité dans la rééducation du périnée. Il s’agit de deux boules qui sont reliées par un simple cordon. Plusieurs designs sont proposés, mais l’objectif reste le même. Il suffit de les introduire dans le vagin afin de ressentir les premiers effets.



Elles doivent être portées pendant les tâches quotidiennes

Cette zone de votre corps aura tendance à se contracter pour ne pas laisser s’échapper les boules de Geisha. C’est de cette manière que le périnée pourra être renforcé sur le long terme. Il est recommandé de les utiliser pendant les activités, le rendu ne sera pas celui escompté si vous préférez être au repos. Pendant les tâches quotidiennes, vous serez contrainte de bouger régulièrement, de mini-contractions seront observées, ce qui aura un impact sur le périnée. De ce fait, il est rééduqué avec aisance sans y penser et cela n’occasionne aucune douleur.

Cela s’avère être intéressant pour mettre un terme aux fuites urinaires, mais il sera préférable de les introduire dans le vagin après avoir uriné. Le résultat sera alors optimisé surtout si vous portez les boules de Geisha pendant une demi-heure.