Si vous avez l’intention de modifier l’ambiance de votre demeure, vous pourriez vous pencher sur les avantages offerts par les stickers. Ces autocollants sont à la fois pratiques et décoratifs puisqu’ils prennent leurs aises sur les meubles, mais également au niveau des murs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La personnalisation de la décoration est assez simple avec des stickers
Il est parfois inutile de sortir l’artillerie lourde avec les pots de peinture ou les rouleaux de tapisserie. Il suffit d’un changement pour que l’atmosphère soit totalement différente. Vous aurez l’impression d’évoluer dans un contexte réjouissant à la hauteur de vos espérances. Les stickers personnalisent votre décoration, elle pourra ainsi vous ressembler et refléter votre personnalité.
Chassez les bulles pour obtenir un aspect parfaitement lisse
Auparavant, les autocollants étaient assez petits, mais les fabricants ont eu l’idée de développer des formats impressionnants. Les stickers peuvent recouvrir aisément un mur, la pose sera assez complexe puisque vous devrez chasser les bulles. Il sera donc préférable d’être plusieurs pour réaliser cette application. C’est une astuce assez simple, mais elle a les moyens de transformer votre demeure en une fraction de seconde. Les murs ne sont pas les seuls à être compatibles, car les autocollants sont aussi appréciés pour le mobilier que vous souhaitiez modifier votre chambre, le salon, la cuisine…
Les autocollants s’adaptent à votre univers, vos envies, vos passions
Bien sûr, vous trouverez une véritable déclinaison au niveau des stickers, certains seront adaptés à l’univers des enfants alors que d’autres vous proposeront des vues incroyables sur une ville, un paysage… Il existe même des autocollants « ardoises », ils permettent aux enfants de s’exprimer sans difficulté et sans endommager la peinture ou la tapisserie. Vous pourrez aussi l’appliquer dans la cuisine afin de noter toutes vos courses. En parallèle, il y a des versions phosphorescentes qui illumineront vos pièces au cours de la nuit.