...

De l’avis de Chloe Cherry, ses lèvres ne sont pas si grosses

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 7 minutes
Chloe Cherry grosses lèvres
© DepositPhotos

La star d’Euphoria et nouvelle égérie du rouge à lèvres liquide Urban Decay Lip Bond se demande pourquoi la société est accro aux étiquettes relationnelles, révèle quelques-unes de ses propres chansons de rap et répond à la perception que les autres ont de ses lèvres.



Mon siège à côté de Chloe Cherry est occupé par elle qui récite ses propres rimes de rap. Son visage est sur le rouge à lèvres liquide Lip Bond d’Urban Decay, le tout nouveau produit pour les lèvres de la marque. Pour un look longue durée, opaque mais brillant, Lip Bond prétend être un rouge à lèvres résistant au transfert, à la bavure et à l’eau. « PDA-approved » et « vivez vos fantasmes de beauté avec des lèvres qui durent plus longtemps que votre ex ! » ne sont que quelques-unes des phrases d’accroche et des noms qui feraient rougir l’aficionado normal de la beauté si nous étions en 2003. Les titres « Safe Word » et « Solo Player » sont insipides à ce stade, après avoir vécu « Orgasm » et « Better Than Sex », le propre « Perversion » et « Snatch » d’UD. Ou peut-être suis-je simplement un écrivain de beauté qui ne se laisse pas impressionner).

Cherry est une candidate fantastique en tant qu’ambassadrice de marque puisqu’elle a une grande gueule et un passé de succès dans l’industrie du divertissement, ce qui fait d’elle une candidate parfaite pour ce rôle. Après avoir fait ses débuts dans la deuxième saison d’Euphoria, elle est rapidement devenue une sensation des médias sociaux. Son interprétation de Faye, l’adorable toxicomane qui peut aggraver considérablement une situation, a fait que les gens se sont ralliés à son personnage, mais ses lèvres pulpeuses l’ont rendue mémorable ; ses interviews franches sur ce que ses anciens sugar daddies lui ont appris sur l’estime de soi et sur la façon de surmonter un trouble alimentaire pendant ses passages dans l’industrie pornographique étaient sans aucun doute rafraîchissantes et poignantes.

 

 

Trois minutes après le début de notre entretien, Cherry parle de son remplissage des lèvres. Au cours de notre conversation, elle compare sa célébrité soudaine au fait de se réveiller et de vivre la chanson « Overnight Celebrity » de Twista et explique qu’elle n’était pas sûre que les gens apprécieraient son personnage avant la première d’Euphoria.

À un moment donné, « je ne savais pas si les gens allaient penser que j’étais un personnage horrible et bizarre », ajoute-t-elle. « Les réactions des gens à [la série] étaient si étranges, et la façon dont ils ont décrit mes lèvres comme étant « si grandes » était tout simplement ridicule. Mes lèvres ne semblent pas être aussi volumineuses… C’est le plus gros remplissage de lèvres que j’ai jamais eu. Les réactions des gens à ce sujet étaient tout simplement horribles. »

 

Sa célébrité a fait de la prise en charge de soi un élément important de sa routine quotidienne. Faire des promenades et des randonnées est une priorité pour elle, dit-elle. « J’aime passer du temps avec ceux que j’aime. Comme elle est la seule à ne rien vouloir de moi maintenant que je suis célèbre, je me suis rapprochée de ma mère depuis.

Plus d’un million d’utilisateurs d’Instagram sont tombés amoureux de sa sincérité. Sinon, Cherry aurait pu incarner un personnage qui « n’a pas réalisé que c’était le Nouvel An » et auquel personne n’a prêté attention. Au lieu de cela, elle a gagné environ 500 000 followers pendant les deux mois où Euphoria a été diffusée d’une semaine à l’autre cette année, puis a ajouté 370 000 autres followers après la finale. Elle a défilé pour Laquan Smith, GCDS, Blu Marine, et a posé pour SSENSE x Versace. Elle a également figuré dans le magazine Paper et a été photographiée par Petra Collins. Pour une personne qui était largement inconnue il y a seulement huit mois, c’est impressionnant.

Elle explique : « J’étais une personne normale. » La première d’Euphoria a eu lieu dimanche, et depuis, « rien n’est plus pareil » pour moi. « C’est comme si j’étais entrée dans un autre monde. »



Ma vie n’est plus la même depuis que je me suis réveillée dimanche matin après la première d'[Euphoria premiere]. C’est comme si j’étais entré dans un univers parallèle.

 

En raison du caractère unique de Cherry, je l’ai encouragée depuis les coulisses. Je l’admire d’avoir emprunté une voie non conventionnelle pour faire carrière à la télévision. Je suis fan de la façon dont elle est à la fois accessible et assez stupide pour un tutoriel de beauté en ligne, mais assez grande et élancée pour terrifier n’importe qui dans la vie réelle. De plus, elle a un style bien à elle. Alors que certains jeunes de 24 ans sont trop littéraux en ce qui concerne la mode de l’an 2000, elle a complètement réimaginé le concept et créé quelque chose de totalement nouveau.

Son style est un mélange d’influences. La peau est audacieusement discrète. Les lèvres sont lisses et audacieuses. Des cils longs et épais (qui sont vrais). « Ton stylo est ÉNORME ! » et « Mon ex me manque… » sont quelques-uns des T-shirts insolents qui jonchent son compte, comme s’ils avaient été arrachés tout droit à un numéro de Us Weekly de 2004. Avec son chemisier imprimé au rouge à lèvres, sa jupe courte et ses leggings ornés de bibelots miniatures, dont des miroirs, des pistolets et des médaillons, elle est prête pour une soirée entre amis.

De plus, son régime de beauté est un mélange d’intense et de facile à suivre. En raison de son expérience antérieure de l’acné kystique, elle a un régime de soins de la peau solide qui comprend un traitement topique prescrit par un dermatologue, une forte dose de sérum d’acide hyaluronique et des applications régulières de Vaseline ou de Neosporin. En matière de beauté, elle préfère s’inspirer de la beauté naturelle de Lily Rose Depp et de Bella Hadid pour créer son style unique d’ombres à paupières.

Plusieurs fois au cours de notre entretien, Cherry m’a fait sursauter. Certaines réponses que je pensais être légères et divertissantes se sont avérées plus profondes que je ne le pensais. Parmi les choses que j’ai remarquées sur sa personnalité en ligne, il y a le dynamisme de son flux Instagram. Il n’y a pas de sélection. Ce n’est pas un décor. Elle semblait être à l’aise en étant elle-même, mais comment en est-elle arrivée là ?

« C’est une ligne d’une de mes chansons de rap. A partir de maintenant, j’ai trois morceaux de rap à mon nom. » Elle fait du rap, ça c’est sûr.  » Sentir la liberté comme j’en ai besoin, un genre particulier de génie qui regarde le ciel comme si je revenais de Vénus, dit la chanson. Pour que je puisse bien fonctionner, je veux un sentiment de libération. Je suis condamné à l’échec. Si je ne peux pas être moi-même, je ne veux pas être une personne. C’est une vérité universellement reconnue : aucun d’entre nous n’a choisi de naître, et nous n’avons certainement pas choisi de devoir travailler pour joindre les deux bouts. En fait, j’essaie simplement de passer de l’autre côté de la médaille. Je ne vais pas me conformer aux normes sociales d’un individu étrange. Je ressens juste un sentiment de libération. La capacité d’être si libre, si ouvert, et si ouvert au reste du monde est presque comme un type de brillance pour moi. »

 

C’est une vérité universellement reconnue : aucun d’entre nous n’a choisi de naître, et nous n’avons certainement pas choisi de devoir travailler pour joindre les deux bouts. Sincèrement, tout ce que je veux faire, c’est traverser cette épreuve.

 

Elle m’a finalement révélé que ses deux parents étaient peintres, ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses.

Selon la nouvelle égérie du rouge à lèvres liquide Vice Lip Bond d’Urban Decay – qui me rappelle beaucoup LipSense, mais sans le MLM et le processus d’application en deux étapes – « l’eye-liner Perversion et les paillettes Heavy Metal ont dominé ses années de collège », me dit-elle. En ce qui concerne le rouge à lèvres, Lip Bond est son préféré car il ne bouge pas.

Vous pouvez donc manger et boire sans craindre que le produit perde son éclat, car il ne se transfère sur rien. C’est quelque chose que j’ai déjà entendu de la part de marques, alors quand je l’applique, je suis un peu surprise de voir qu’il ne se détache pas. Un visage, une main ou une paille ne seront pas recouverts d’une tache. Une seule couche est le secret de la réussite. Ne vous tachez pas la bouche avec vos lèvres. Vous pouvez y aller après quelques secondes d’attente.

 

Source photo mis en avant: Alana O’Herlihy