Nous vivons à une époque où le stress, le surmenage, la précipitation sont la routine de beaucoup de femmes. Au fil du temps, nous nous rendons compte que nos cheveux, ne sont plus les mêmes qu’auparavant : ils tombent, sont cassants et fragiles. Nos cheveux ne sont pas en bonne santé, il faut se rendre à l’évidence. Les conséquences sur notre moral est, lui aussi, affecté, il en résulte un manque de confiance en soi, véritable frein à la sérénité et à l’épanouissement personnel.
Mais à chaque problème son remède, et aucun doute que la solution aux cheveux abîmés, ternes et sans vitalité porte un nom : le silicium
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vos cheveux ont faim de silicium ! Où en trouver ?
Présent dans le corps, le silicium est l’un des oligo-éléments essentiels les plus importants pour notre corps, impliqué dans d’innombrables processus de régénération. Il est particulièrement remarquable par son impact sur le collagène et l’élastine, indispensables pour la construction des tissus conjonctifs (os, muscles, cheveux, ongles peau, artères, …).
Or, à partir d’un certain temps, l’assimilation de ce composé par l’alimentation est fortement réduite. Pas étonnant que les cheveux en subissent le prix. Ce qui doit nous pousser à ajouter une dose supplémentaire de silicium organique avec laquelle maintenir la fonction cellulaire à ses niveaux optimaux. Les compléments alimentaires comme silettum cheveux du laboratoire Jaldes, connu pour l’efficacité de ses produits, sont la meilleure solution pour redonner volume, beauté et force à vos cheveux. En forme de gélules, pour une meilleure assimilation, ils contiennent également les vitamines B5, B6, B8, B9, traitant le cheveu de la racine à la pointe pour apporter vigueur et croissance.
Le silicium en complément alimentaire, tonifie donc vos cheveux et les stimule, pour être belle et séduisante comme avant.
Vous aimez vos cheveux : ne les laissez pas tomber !
Bien-sûr il faut sans cesse faire attention à ces alertes que produisent le corps, et la chute de cheveux en est une. Mais s’aimer, se respecter, c’est être à l’écoute de ces signaux. Une femme peut perdre ses cheveux, ou avoir des cheveux ternes cassants et fragiles suite à des changements hormonaux (lors d’une grossesse, après un accouchement ou avec la ménopause). Il se peut aussi qu’un traitement ou un médicament aient des effets secondaires sur les cheveux. Le stress, les chocs émotionnels, les troubles psychiques ou alimentaires, etc. tout cela peut nuire à la santé de vos cheveux. Prendre des compléments alimentaires à base de silicium est la preuve que vous pouvez contrer les effets du temps et lutter contre les aléas qui impactent sur le corps d’une femme.
N’hésitez pas aussi à prodiguer les soins nécessaires, à vous poser des masques, des sérums, à aller chez le coiffeur, mais n’oubliez pas que la base d’une belle chevelure, c’est un traitement de fond et à l’intérieur de l’organisme d’abord.
Peu importe le style que vous arborez avec vos cheveux, peu importe la texture de vos cheveux, soyez une femme sûre de vous et épanouie. Une femme qui aime chaque partie de son corps et prends soin de santé pour être belle de la tête jusqu’au bout des ongles.