Quand on peut exaucer un voeu, on n’hésite pas !
Noël c’est l’occasion de faire plaisir et de se faire plaisir. C’est le moment idéal de sortir de son égoïsme et de faire une bonne action. Quand on peut combiner les deux à la fois, c’est génial.
La marque allemande Logona a pensé aux associations caritatives, aux oubliés de la beauté, à tout ceux pour qui la beauté est devenu un luxe.
L’idée est d’offrir un produit de beauté à une association dès l’achat d’un produit Age Protection ou Mann.
Quelle générosité !
« Du 8 au 31 décembre, pour chaque produit acheté en magasin bio de sa gamme Age Protection (soin visage anti-âge) et de sa gamme Mann (soins pour hommes), un produit équivalent sera offert à une personne dans le besoin. » nous explique la marque, qui tranche avec les autres marques en faisant preuve de solidarité. On déculpabilise en s’offrant un soin Logona car on sait qu’une autre femme ou un autre homme pourra aussi se faire du bien en tout « bio-té. »
Et ça rapporte … un cœur gros comme ça !
Les dons, estimés à 40 000€, ce qui est pas mal, seront remis dès janvier 2013 en fonction des besoins.
C’est donc l’occasion de craquer en toute connaissance de cause et sachant que la marque éthique fait de la solidarité son cheval de bataille.
Je participe et vous ?
Sophie Tagel de Trendyslemag