Après avoir créé le buzz aux côtés de Luc Besson et Keanu Reeves au dernier Festival International du film de Pékin il y a quelques semaines, Lorie a monté pour la première fois hier, les marches du célèbre Palais du Festival de Cannes au bras de la star chinoise Jiang Wu, venue présenter le film A TOUCH OF SIN de Jia Zhang-K.
Une présence glamour* très remarquée, qui correspond à l’annonce du tournage de son premier film au cinéma.
Qui l’eut cru ? Lorie, comédienne et connue dans le paysage cinématographique… C’est loin de l’image de la jeune chanteuse de 18 ans interprétant des textes simplistes sur scène ! En effet, Lorie est maintenant Lorie Pester, jeune femme de 31 ans, et multiplie les rôles sur le petit écran et bientôt sur le grand écran.
Après deux films diffusés sur TF1, aux côtés de Alain Delon et Christophe Malavoy, un passage dans la série « Joséphine, Ange gardien », et une participation dans six épisodes de la célèbre et immortelle série « Les feux de l’amour », Lorie Pester prend du grade et se retrouve parmi les trois personnages principaux du dernier film de Jean-Marc Mineo, « Les portes du soleil (Algérie pour toujours » aux côtés de Smaïn.
En attendant la sortie de ce film, prévue pour 2014, quoi de mieux que de se prendre une bonne dose de cinéma en pensant que d’ici quelques années peut-être, la jeune comédienne sera à l’affiche des plus grands films !
Que pensez-vous de cette ré-orientation de Lorie dans le cinéma après avoir percé dans la musique ?
*Lorie portait une robe Dina JSR, une pochette Gemy Maalouf et des chaussures Aperlai et des bijoux Raphael Dantz
Source image : Lorie Pester Communiqué