...

HOTEL SINGAPURA un jeu concours inédit précède la sortie du film

Par Samia A.
Modifié le
Lecture: 4 minutes
© DepositPhotos

Agence Commnyou
Affiche du film Hotel Singapura



Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À l’occasion de la sortie d’HOTEL SINGAPURA, les personnages du film s’emparent des réseaux sociaux pour séduire le public dans le cadre d’un jeu concours particulier.

Vous pourrez tenter de remporter des invitations pour le film et une nuit dans un hôtel de luxe.

« Hôtel Singapura », un film signé Eric Khoo… bouleversant, sensuel, sexuel même… l’histoire se déroulant dans la chambre n°27 d’un hôtel.

 

Le Synopsis

C’est le premier jour d’Imrah comme femme de chambre à l’Hôtel Singapura. Dans la suite n°27, un groupe de pop est venu fêter le nouvel an. Parmi eux, leur chanteur Damien est déjà dans un état second lorsqu’il croise Imrah dans le couloir…

 

Hotel Singapura 1 02005



 

Bien plus tard, ici même, une jeune femme laisse filer son amant, un travesti reçoit un dernier plaisir avant son opération, une touriste couche devant son meilleur ami… Mais en rangeant cette chambre, Imrah se souviendra toujours de sa rencontre avec Damien.

 

x Rory 08 be0a7

 

Dans cette chambre 27 on suit des personnages emblématiques, comme Boon ou Josie, qui vont faire vivre au public un véritable voyage à travers le temps…
On y découvre les clients, des couples se font, se défont, s’échangent …

Romance, séduction, rupture … tout cela servi par un très beau casting.

 

Le Réalisateur 

 

 

 

eric khoo 07e1b

 

Né en 1965, Eric Khoo s’intéresse très tôt au cinéma, et tourne dès huit ans des petits films avec la caméra super 8 de sa mère. Il part ensuite étudier à la City Art Institute de Sydney, en Australie. De retour à Singapour en 1990, il réalise un court-métrage « Barbie digs Joe » qui devient le premier film de Singapour à être montré dans les festivals internationaux. Puis il filme « August », qui remporte le prix du meilleur court métrage au Festival international de Singapour. Il tournera ensuite «Carcass », « Symphony 92.4 » et «Pain».
En 1995, il réalise son premier long métrage « Mee Pok Man », qui lui apporte une vraie reconnaissance. En 1997, son deuxième film « 12 Storeys » est unanimement apprécié par la critique, il remporte de nombreuses récompenses (notamment  The Golden Mile Award for Best Picture au 17éme Festival International du Film de Hawaï) et devient le premier film singapourien jamais montré à Cannes.
En 2005 il réalise « Be with me », qui fait l’ouverture de la Quinzaine des Réalisateurs et remporte plusieurs prix dans les festivals de Turin (meilleur réalisateur), Flandres (meilleur Scénario) et Stockholm (Prix de la critique internationale).

En 2006, Eric Khoo est invité au Festival du film numérique à Jeonju en Corée pour y mettre en scène « No Day Off », l’histoire d’une femme de ménage indonésienne.

En 2008, il est fait Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le Ministre Français de la Culture, suite à la présentation en Compétition Officielle au Festival de Cannes de son film « My Magic ». Il reviendra à Cannes en 2011 avec son film d’animation « Tatsumi » (sélection « Un Certain Regard »).

En 2015, il présente « Hotel Singapura » au Festival de Toronto.
Il a reçu la plus grande distinction décernée par le gouvernement de Singapour pour son travail dans le cinéma et sa contribution à la vie culturelle du pays : la Médaille de la Culture, remise par le président.

Eric Khoo fut également membre du conseil d’administration de la New York University Tisch School of the Arts Asia.
Aujourd’hui Eric Khoo dirige sa propre société de production, Zhao Wei Films, avec laquelle  il vient de produire « Apprentice ».

JEU CONCOURS LE CONCEPT :

Retrouver les héros du film, le séduisant Boon et la sulfureuse Josie, cachés derrière des profils fictifs sur les sites de drague Grindr et Tinder !

Pour participer au jeu, il suffit d’entrer en contact avec Boon ou Josie, et d’envoyer son adresse mail en guise de participation.

Un tirage au sort sera effectué avec toutes les adresses mails collectées à la fin de l’opération, le 24 AOÛT
Une opération moderne et décalée pour la sortie du film !

 

 

Exemple de message envoyé par Boon sur GRINDR:

« Je m’appelle Boon, je suis un personnage du film Hôtel Singapura, réalisé par Eric Khoo. À l’occasion de la sortie du film le 24 août, nous organisons un jeu pour gagner des invitations et une nuit dans un hôtel de luxe. Comme le film est chaud, on s’est permis de le faire sur Grindr .
On en parle au MK2 de Beaubourg et un peu partout jusqu’à la sortie !
Si tu veux participer, envoie-moi simplement ton e-mail pour être tiré au sort.
Sinon tout reste sur Grindr… »

Original n’est-ce-pas ?
Le film Hôtel Singapura sortira le 24 Août 2016, d’ici là, à vos claviers !

 

Et bien sûr, pour ne rien rater de notre actualité, je vous invite à nous suivre sur Facebook, Twitter et Google + et à vous abonner à notre Newsletter.

Crédits photos : Production du Film Hotel Singapura