Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dites-moi, ça vous dirait de monter les marches du Palais des Festivals en Mai prochain ?
À l’occasion du 69ème Festival de Cannes, Nespresso organise un évènement qui allie gastronomie et cinéma : « Les Chefs font leur Cinéma ».
Partenaire du Festival de Cannes et de la Semaine de la Critique, Nespresso accompagne une nouvelle fois l’esprit créatif de ces deux événements et apporte sa signature personnelle à travers un concept original .
Pour la 3e année consécutive, Nespresso célèbre les liens étroits entre cuisine et cinéma en invitant trois chefs prestigieux à choisir chacun un film qui a marqué l’histoire du Festival et à le réinterpréter autour d’un menu d’exception.
3 chefs/réalisateurs, 3 films/menus, 6 séquences/dîners
Samedi 14 mai & Dimanche 15 mai : Jean-François Piège (Le Grand Restaurant, Paris – 2 * Michelin) fait son cinéma inspiré par Le Guépard de Luchino Visconti (Palme d’Or 1963)
Mardi 17 mai & Mercredi 18 mai : Cédric Béchade (L’Auberge Basque, St Pée sur Nivelle – 1 * Michelin) fait son cinéma inspiré par The Artist de Michel Hazanavicius (Prix d’Interprétation masculine pour Jean Dujardin 2011)
Pour participer à ces expériences uniques, les gourmets et cinéphiles pourront tenter leur chance en jouant du 18 avril au 1er mai sur le site www.nespresso.com/cannes pour gagner deux séjours à Cannes pour 2 personnes (montée des marches pour le film en compétition officielle, accès privilégié au Palais, dîner gastronomique Les Chefs font leur Cinéma, nuit dans un palace de la Croisette).
Trente dîners pour deux personnes « Les Chefs font leur Cinéma » seront aussi mis en jeu dans la Boutique Nespresso à Cannes.
Alors, êtes-vous maintenant convaincu(e)s que Femmes références vous offre l’occasion de vivre une expérience inoubliable ?
D’ailleurs pour ne rien rater de notre actualité, je vous invite vivement à nous suivre sur Facebook, Twitter et Google + et à vous abonner à notre Newsletter.
Crédits photos : © Lagency / Taste (Paris) et Nespresso