...

À la recherche de la 5ème Spice Girl

Par Femme Magazine
Lecture: 2 minutes
spice-girls
© DepositPhotos

spice-girlsLa porte-parole de Victoria Beckham a annoncé que : « Sa carrière de chanteuse était derrière elle ».



Du coup, les quatre autres Spice Girl ont décidé de faire sans et de recruter une autre fille pour remplacer celle qu’on surnommait autre fois « Posh Spice ».

Une émission de télé-crochet pourrait les aider dans leur quête.

Les Spice Girl ne peuvent fonctionner qu’à cinq. Après une brève apparition lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques à Londres, Victoria Beckham confirme qu’elle n’endossera plus jamais le costume de « Posh Spice ».

« Avec aujourd’hui une entreprise à succès et une famille grandissante, la carrière de chanteuse de Victoria est désormais derrière elle. Elle a aimé l’époque où elle était une Spice Girl et souhaite toujours aux autres filles le meilleur, quoi qu’elles fassent » confie un proche.

Poussées par l’exaltation du public lors de cette soirée et la comédie musicale « Viva Forever» qui se joue actuellement à Londres et qui retrace la vie des cinq chanteuses et qui connait un fort succès, les filles ont pris la décision de ne pas continuer à quatre mais à cinq.



Un membre de leur entourage explique : « Les filles, et en particulier Geri, pensent qu’il leur reste tant de choses à faire et que leurs fans ont toujours envie de les voir chanter ensemble. Dans un monde idéal, Victoria devrait faire partie de leurs plans, mais elle ne veut tout simplement pas ».

L’idée d’une émission de télévision du genre télé-crochet a alors germé dans les esprits.
Un casting grandeur nature pour trouver la remplaçante de Posh Spice. Geri aurait contacté un producteur télé pour l’organiser. Ce projet l’enthousiasme au plus haut point, elle qui veut tant repartir en tournée avec ses copines, même sans Victoria.

Affaire à suivre donc. Évidemment Femmes Références sera là pour vous tenir au courant de cette actu qui réjouit déjà les fans.

Clip « Wannabe » :

Au J.O 2012 : 

Loïc Marie – Assistant principal

Crédits photo : Chris Baldwin