La lingerie féminine a toujours été un atout irrésistible que nous les femmes avons pour séduire et éveiller des désirs et désirs et des fantasmes les plus coquins chez nos amoureux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pourquoi porter de la lingerie sexy ?
De nos jours, les femmes qui travaillent ou non, pour des raisons professionnelles ou maternelles, portent des dessous souvent confortables , fonctionnels ou simples mais élégants. Toutefois, de temps en temps, les mamans, les jeunes étudiantes ou tout simplement les femmes au foyer aiment investir dans la lingerie fine et coquine ! Toutes les occasions et événements particulier peuvent être des prétextes à fêter avec votre amour en lui sortant le grand jeu de la femme fatale en lui dégainant des sous-vêtements osés: fini la routine , vive la lingerie sexy et élégante!
Coquine pour se sentir femme – En plus d’être une arme de séduction, la lingerie fine peut nous nous charmer nous-mêmes jusqu’au point de la porter tous les jours.
Suggérer pour mieux imaginer – Un look sexy c’est avant tout un jeu de séduction qui consiste à éveiller les sens du partenaire; on ne montre pas vraiment ce qu’il sous le soutien-gorge ou la nuisette sexy mais on suggère, on laisse deviner tout en dissimulant l’objet du fantasme et de l’intimité!
Comment choisir sa lingerie coquine ?
Le choix de votre lingerie coquine doit être aussi soigné que celui pour les vêtements que vous portez. Il faut donc soigneusement sélectionner votre shorty, string ou porte-jarretelle en fonction de votre corps et si possible, préférer ceux qui sont tendances et à la mode.
Voici notre sélection de lingerie sexy et chic.
N’oublions pas le classique porte-jarretelle qui incarne à lui seul la lingerie coquine et chic. Il en existe de toute sorte, en soie, coton ou en dentelle.
Il ne faut pas non plus passer à côté du soutien-gorge balconnet ou décolleté qui met en valeur toutes les formes de poitrines de la plus menue à la plus imposante et jolie.
Et vous, quelle lingerie portez-vous? Pour vous ou pour votre amoureux?