Minois angélique, regard de biche et mensurations de rêve, la fille de Cindy Crawford n’a rien à envier à sa superbe maman. Rien d’étonnant à ce que chacune de ses transformations physiques soit scrutée par les beauty addicts du monde entier. Alors que la jeune femme avait déjà délaissé sa coloration brune lors du confinement en 2020, avant de renouer avec cette dernière peu de temps après, elle est récemment apparue sur son compte Instagram avec une coloration blond vénitien ultra flatteuse. C’est via les « stories » du réseau social que le mannequin a dévoilé sa nouvelle transformation capillaire à ses 9,5 millions de followers.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le retour du blond vénitien
Si les chevelures peroxydées ont longtemps eu la côte auprès des filles en vogue, le naturel semble revenir sur le devant de la scène beauté. Exit les crinières ultra décolorées, cette saison, le mot d’ordre reste le « less is more », que ce soit en termes de skincare, de maquillage ou de coiffures. Comme d’habitude, le professionnel derrière la transformation de Kaia Gerber n’est autre que Matt Rez, le coloriste de prédilection de la chanteuse Adele et de Hailey Bieber. À mi-chemin entre le blond et le roux, cette couleur chaude réchauffe le teint à n’importe quelle saison. Si vous souhaitez l’adopter cet été, veillez à bien l’entretenir car cette couleur peut virer au jaune avec le soleil.
Conseils pour entretenir la couleur
Pour maintenir votre blond vénitien éclatant, voici quelques astuces simples. Tout d’abord, utilisez des produits capillaires spécifiquement conçus pour les cheveux colorés. Optez pour des shampoings et des après-shampoings sans sulfates qui ne vont pas décolorer vos cheveux. Évitez également les shampooings clarifiants, car ils peuvent éliminer la couleur. Protégez vos cheveux du soleil en portant un chapeau ou en utilisant un spray protecteur contre les UV. Enfin, espacer les shampooings autant que possible pour éviter le lavage excessif qui peut décolorer la couleur.