Maison de prêt-à-porter historique de vêtement de femme de luxe, Apostrophe propose des vêtements tendance, notamment en maille. Il s’agit d’une maison qui est disponible via une boutique de vêtements en ligne, mais également de plusieurs magasins sur Paris. C’est un choix sûr en matière de marque de vêtement de femme haut de gamme.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vêtements en maille Apostrophe, facile à entretenir
Apostrophe est une marque de prêt à porter haut de gamme qui propose des vêtements de différentes matières pour la femme moderne. On trouve ainsi de nombreux pulls ou cardigans en maille, adaptés à toutes les situations et capables de suivre la femme tout au long de sa journée. Ce sont des vêtements de qualité, créés par le savoir-faire de la maison Apostrophe qui met un point d’honneur à créer des pièces chics et intemporelles, capables de résister au passage du temps. Les vêtements en maille sont particulièrement intemporels et se marient avec de nombreuses tendances. Les pulls et cardigans en maille d’Apostrophe sont chics et indémodables et s’adaptent à la femme qui les porte.
L’une des valeurs de la maison de prêt-à-porter de vêtement de femme de luxe est l’intemporalité. La marque suit une philosophie forte qui dit « ce n’est pas le vêtement qui fait la femme, mais c’est la femme qui fait le vêtement ». Cela reflète tout à fait l’ambition du site de vêtement en ligne Apostrophe qui propose des habits et des tenues qui s’adaptent à la femme moderne. Le vêtement pour femme haut de gamme que l’on peut porter aussi bien chez soi, au bureau ou en soirée et cela durant de nombreuses années. Ce sont des vêtements sobres et élégants, que la femme va sublimer par ses choix d’accessoires et de style.
Voir cette publication sur Instagram
Les astuces d’entretien
Si l’on cherche des vêtements durables, la maille est un bon choix à condition de bien l’entretenir. Il faut en prendre bien soin pour éviter les bouloches ou les déchirures. Il est conseillé de laver la maille à la main si l’on a peur d’abimer le tissu, mais on peut choisir un lavage à froid en machine qui sera adapté. Ensuite, il faut bien essorer et sécher le vêtement et ne surtout pas l’étendre sur un cintre. Avec des vêtements en maille Apostrophe, il ne devrait pas y avoir trop de bouloches, mais si cela arrive, on peut essayer de raser délicatement le vêtement ou le brosser à sec avec une brosse à poils en nylon.
Les vêtements en maille d’Apostrophe
La maison de prêt-à-porter propose de nombreux habits en maille dans ses magasins et via sa boutique en ligne. Cardigan confortable pour chez soi ou pour sortir, pull avec ou sans manche en maille, il y a en a pour tous les goûts. Les vêtements d’Apostrophe peuvent autant convenir à toutes les femmes et s’adapter à leurs différentes activités du quotidien. La maille est une valeur sûre au niveau du confort, mais on trouve également des modèles plus chics fabriqués notamment en soie et coton, avec ou sans manches, parfaits pour être portés durant le printemps. Cela se marie tout à fait avec un pantalon fluide avec des teintes sobres et unies.
Crédits photo : Apostrophe Paris