...

La nouvelle collection Make up : Versailles de Chanel

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 2 minutes
Versailles-de-Chanel-makeup-collection
© DepositPhotos

Le 1er décembre, dans les boutiques Chanel de la rue Cambon et de l’avenue Montaigne à Paris, sera présentée et mise en vente la toute nouvelle collection make up : Versailles de Chanel.



Un lieu stratégique, puisqu’il s’y est déroulé le magnifique défilé croisière.

La gamme, inspirée du Château de Versailles, sera constituée d’une poudre compacte illuminatrice pour le teint, ornée d’un relief baroque, d’un rouge à lèvres rose chic et envoûtant (rouge coco, évasion), d’un fard à paupières rose intense, d’un blush rose pétale et d’un vernis tendresse.

Savant mélange de classitude et de rock-attitude, cette collection n’est pas sans nous rappeler la comédie musicale « L’opéra Rock » qui fît fureur.

Dames de la cour, courtisanes, perruques pastel à la garçonne et mouche remastérisée en entrelacement du double « C », le signe mythique de la marque Chanel… Vous aurez l’impression de revivre ces années durant lesquelles régnaient jadis rois et reines.

A savoir : selon la symboliques des couleurs, le rose représente la douceur de vos printemps, le détachement des ennuis… Grâce aux différentes nuances de rose, le visage s’éclaire, bénéficie d’une véritable cure de jouvence et se débarrasse de ses tristes marques de fatigue.

Un petit cocktail dynamisant et rafraîchissant qui s’avérera des plus utile en cette fin d’année qu’il nous tarde de terminer.



mouche de beauteMOUCHE DE BEAUTÉ, poudre illuminatrice pour le teint, en édition Limitée, 58 euros.

 

 

 

 

 

 

OMBRE ESSENTIELLE OMBRE ESSENTIELLE, rose favorite en édition limitée, 27 euros.

 

 

 

 

JOUES CONTRASTEJOUES CONTRASTE, rose Pétale, 37 euros.

 

 

 

 

 

 

 

LE VERNIS tendresseLE VERNIS tendresse, 22 euros.

 

 

 

 

 

 

ROUGE COCO SHINEROUGE COCO SHINE, Evasion, 29.50 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, vous craquez pour la collection de maquillage « Versailles » de CHANEL ?